Stronger beer

STRONGER BEER

Chorégraphe : Jo Lagrèze
Description : Danse en ligne, 4 murs, 32  temps 2 Tags
Niveau : Novice (MCL 05/01/16)
Musique :

We got stronger beer de Tim Hicks (94 bpm)


Introduction : 2 + 16 temps

SYNCOPATED RUMBA BOX, BACK WALK TWICE, LEFT COASTER CROSS

1&2     PG à gauche, PD assemblé au PG, PG devant                                            12h

3&4     PD à droite, PG assemblé au PD, PD derrière

5.6       PG derrière, PD derrière

7&8     Ball PG derrière, ball PD à côté du PG, cross PG devant le PD


RIGHT SHUFFLE 1/4 TURN, STEP 1/2 TURN STEP, LEFT FULL TURN, RIGHT SIDE ROCK CROSS

1&2     PD à droite, PG assemblé au PD, 1/4 de tour à droite PD devant              3h

3&4     PG devant, Pivot 1/2 tour à droite PG devant                                       9h

5.6       Full turn : 1/2 tour à gauche PD derrière, 1/2 tour à gauche PG devant

7&8     Rock PD à droite, revenir en appui sur le PG, cross PD devant le PG


LEFT SIDE ROCK CROSS, RIGHT SHUFFLE 1/4 TURN, STEP 1/2 TURN RIGHT, LEFT SHUFFLE FORWARD

1&2     Rock PG à gauche, revenir en appui sur le PD, cross PG devant le PD

3&4     PD à droite, PG assemblé au PD, 1/4 de tour à droite, PD devant            12h

5.6       PG devant, pivot 1/2 tour à droite                                                    6h

7&8     PG devant, PD assemblé au PG, PG devant


STEP 1/4 TURN LEFT, CROSS SHUFFLE RIGHT, SWEEP CROSS SHUFFLE LEFT, RIGHT SIDE ROCK CROSS

l.2        PD devant, pivot 1/4 de tour à gauche                                               3h

3&4&   Cross PD devant le PG, PG à droite, cross PD devant le PG, & : sweep PG de l’arrière vers l’avant

5&6     Cross PG devant le PD, PD à droite, cross PG devant le PD

7&8     Rock PD à droite, revenir en Appui sur le PG, cross PD devant le PG (Pdc sur le PD)


TAG 1: Fin du 3ème mur à 9:00 (8 comptes)

LEFT SIDE MAMBO , RIGHT SIDE MAMBO , LEFT MAMBO FWD , RIGHT MAMBO BACK

1&2    Rock PG à gauche, revenir en appui sur le PD, PG à côté du PD

3&4    Rock PD à droite, revenir en appui sur le PG, PD à côté du PG

5&6    Rock PG en avant, revenir sur le PD, PG légèrement derrière

7&8    Rock PD derrière, revenir en appui sur le PG, PD légèrement devant (Pdc sur le PD)

 

TAG 2: Fin du 5ème mur à 3:00 (4 comptes)

LEFT SIDE MAMBO, RIGHT SIDE MAMBO CROSS

1&2    Rock PG à gauche, revenir en appui sur le PD, PG à côté du PD

3&4    Rock PD à droite, revenir en appui sur le PG, cross PD devant le PG (Pdc sur le PD)

FINAL : au 8ème mur face à  9:00, danser les 20 premiers temps puis sur les 4 temps suivants, puis faire un step ¼ de tour sur la droite et terminer par un cross shuffle face au mur de 12h.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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